Marque Niceday en Asie Accueil d'Office Depot - Asie Office Depot à Pékin

Asie Pacifique

La réusite d'Office Depot passe par son développement en Asie. En 2006, Office Depot acquiert une part majoritaire de Best Office en Corée du Sud et un intérêt majoritaire dans AsiaEC, l’un des plus importants fournisseurs de produits et services de bureau en Chine. Fin 2007, la Division Office Depot Internationale gérait plusieurs magasins dans cette région. Office Depot détient également des magasins au Japon, en Corée du Sud ou encore en Thaïlande.

En 2008, Office Depot s'implante en Inde grâce à joint-venture avec Retail Limited. L'Inde figure parmi les marchés les plus intéressants pour la vente de produits et service pour le bureau dans le monde. Pour accélérer le déploiement de notre joint venture, Office Depot et Reliance Limited ont également annoncé l’acquisition d'eOfficePlanet, l’un des plus grands vendeurs indiens de produits et services pour le bureau.
La même année, Office Depot et bigboXX.com décident de conclure une alliance stratégique à Hong-Kong. Grâce à cette alliance, bigboXX.com est devenu le partenaire privilégié d’Office Depot à Hong-Kong, permettant aux clients d’utiliser le réseau international d’Office Depot pour leurs besoins en fournitures de bureau.
La même année, en 2008, Office Depot s'implante également à Singapour par le biais d'une alliance stratégique avec Netbizz Office Supplies.
Pour consulter nos différents site internet en Asie :
Corée du Sud: www.officedepot.co.kr