France
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En 1998, Office Depot rachète Viking, le leader mondial de la vente de fournitures de bureau par correspondance, et en 2003, Guilbert, le numéro 1 européen de la vente directe aux entreprises pour les fournitures et le mobilier de bureau. En 2007, Guilbert devient Office Depot Business Solutions. Office Depot en France est le seul pays d'Europe à distribuer fournitures, mobiliers et services pour le bureau par le biais de quatre canaux de distribution : la vente directe, la vente par correspondance, les magasins et le e-commerce.

Le catalogue de vente Business Solutions propose un choix de plus de 9 000 produits livrés en 24h. Il est possible de commander par téléphone, fax, mail ou en ligne sur www.odonline.fr. Office Depot Business Solutions a une force de vente de 450 commerciaux et sa propre flotte de 350 chauffeurs-livreurs, et ce sur l'ensemble du territoire français.

Viking Direct est une filiale d’Office Depot. Ses clients reçoivent tout le long de l’année différents catalogues permettant de les informer de l’actualité de la fourniture de bureau et de découvrir les dernières promotions. Les commandes se passent par téléphone, fax ou via le site internet www.vikingdirect.fr. Viking Direct est le leader de la vente par correspondance; c'est aussi le partenaire des petites et moyennes entreprises en France.
Les petites entreprises et les particuliers peuvent également acheter sur www.officedepot.fr et dans un de nos 53 magasins où ils sont accueillis par une équipe de vendeurs experts.